Posté(e) 6 avril 201115 a Bonjour, Je recherche désespérément pour demain la chanson Do you like cats de Carolyn Graham, je ne la trouve pas sur le net ! Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ou de m'indiquer un site où la télécharger même payant ça serait super ! Merci d'avance. Fleur.
Posté(e) 6 avril 201115 a Bonsoir, morceau présent sur l'iTunes Store : Do you like Cats album A Scanner Darkly, artiste Graham Reynolds, durée 2:04, prix du morceau seul 0,99€
Posté(e) 6 avril 201115 a Bonjour, Je recherche désespérément pour demain la chanson Do you like cats de Carolyn Graham, je ne la trouve pas sur le net ! Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ou de m'indiquer un site où la télécharger même payant ça serait super ! Merci d'avance. Fleur. Envoie moi ton mail par MP et je te fais parvenir la chanson!
Posté(e) 4 mai 20188 a Bonjour, Quelqu'un aurait-il dans son cartable la chanson "Do you like cats" de Carolyn Graham ? ... et pourrait m'en faire profiter...? Merci d'avance les collègues!