Posté(e) 7 avril 201115 a Bonsoir En réunion ce soir, un conseiller péda a dit, au détour d'une phrase "n'hésitez pas à utiliser vos 6h règlementaires d'échange de service" (pour les séances natation, mais peu importe). Je n'ai pas osé demander des précisions Ma voisine de réunion m'a dit qu'on avait droit à 6h par semaine. Avez-vous connaissance de ce texte? Je pense aux problèmes de répartitions qui ont été soulevés ces derniers jours, et l'idée d'échanger des élèves matin/après midi. Si règlementairement on n'a droit qu'à 6h, ça veut dire maxi 1h30 par jour, c'est à prendre en compte (e ça ouvre tout de même de grandes possibilités).
Posté(e) 7 avril 201115 a Ah je me disais bien qu'il devait y avoir un "plafond" maximal mais je n'ai pas le cadre légal.
Posté(e) 7 avril 201115 a Auteur Je ne me "bouffe pas la rate au court bouillon avec ça" Je n'en avais juste jamais entendu parler.
Posté(e) 7 avril 201115 a Je ne me "bouffe pas la rate au court bouillon avec ça" Je n'en avais juste jamais entendu parler. Dans les textes, il me semble (si c'est toujours d'actualité) qu'on est limité à 3h en cycle 2 et 6h en cycle 3. Mais comme dit Dajta, l'IEN ne viendra pas t'embêter avec ça si tous tes collègues sont d'accord avec l'organisation retenue par l'école. Modifié 7 avril 201115 a par Freepaille