Posté(e) 9 avril 201115 a Bonjour, Je me permets quelques questions à ce sujet : (PE depuis pas mal d'années, je suis titulaire de mon poste) 1- Est il exact qu'un CFP ne peut être refusé plus de 2 fois et qu'il est donc obligatoirement accordé la 3ème année ? 2- Faut il fournir une inscription et un certificat d'assiduité à des cours (fac ...) ? 3- A l'issue de ce CFP, doit on participer au mouvement ? Revient-on sur son poste ? sa circo ? son département ? 4- Qui va me remplacer sur mon poste ? 5- En cas de retour sur mon école, puis-je exiger de reprendre le niveau que j'ai laissé ? Merci de vos réponses qui m'aideront à prendre une décision ... Modifié 9 avril 201115 a par delffff
Posté(e) 9 avril 201115 a Bonjour, Je me permets quelques questions à ce sujet : (PE depuis pas mal d'années, je suis titulaire de mon poste) 1- Est il exact qu'un CFP ne peut être refusé plus de 2 fois et qu'il est donc obligatoirement accordé la 3ème année ? oui. 2- Faut il fournir une inscription et un certificat d'assiduité à des cours (fac ...) ? oui. 3- A l'issue de ce CFP, doit on participer au mouvement ? Revient-on sur son poste ? sa circo ? son département ? ça dépend des départements. Dans le Pas de Calais tu conserves ton poste. 4- Qui va me remplacer sur mon poste ? le poste paraît au second temps du mouvement. 5- En cas de retour sur mon école, puis-je exiger de reprendre le niveau que j'ai laissé ? Exiger... Ben c'est plus simple de le signaler avant de partir lors du dernier CM. Merci de vos réponses qui m'aideront à prendre une décision ... Bonne formation!