Posté(e) 9 avril 201115 a Voici donc la dernière partie de ce sondage qui constituera ma base de données pour l'écriture de mon mémoire. Par avance merci à tous ceux qui vont me répondre Evaluation globale de l’intérêt d’un tel projet:(quelle note sur 20 donneriez-vous à ce type de projet? Sur la motivation des élèves ? Sur les savoirs et les savoir –faire en LV ? Dans les autres disciplines ? Seriez-vous prêts à réitérer ce type de projet? *OUI - NO N Pourquoi ?________________________________________________________________________ Que garderiez vous du projet actuel ?_________________________________________________ -Que changeriez vous ? ____________________________________________________________ MATIERES Apprentissage Prévu Apprentissage Non prévu Insertion, place dans le projet Réussite Evaluation
Posté(e) 11 avril 201115 a Plus simple plutôt que je réponde à 2 sujets peux-tu m'envoyer le sondage en entier et je le remplirai anonymement.... Merci
Posté(e) 14 avril 201115 a Auteur Plus simple plutôt que je réponde à 2 sujets peux-tu m'envoyer le sondage en entier et je le remplirai anonymement.... Merci je n'arrive pas à le joindre!