Posté(e) 10 avril 201115 a QUESTIONNAIRE POUR LES ENSEIGNANTS.htmBonjour. Dans le cadre de mon mémoire je souhaite comparer la théorie et la pratique relatives à la prise en compte par l'enseignant des élèves en difficultés (obstacles occasionnels ou troubles). Que vous pratiquez ou non la différenciation ou autres procédés, pouvez-vous m'aider en répondant à ce questionnaire SVP? Merci pour votre collaboration.
Posté(e) 11 avril 201115 a Maricla, je souhaiterais t'envoyer mes réponses en MP -car je ne veux pas les diffuser- mais je crois qu'il te faut 5 messages pour pouvoir en recevoir.
Posté(e) 13 avril 201115 a Auteur Maricla, je souhaiterais t'envoyer mes réponses en MP -car je ne veux pas les diffuser- mais je crois qu'il te faut 5 messages pour pouvoir en recevoir. Ah mince. Peux-tu me l'envoyer sur ma boite mail? L'adresse c'est mc8783@hotmail.fr Merci beaucoup
Posté(e) 13 avril 201115 a OK. J'avais essayé via ton profil, mais ce que j'avais souligné ou changé de police n'apparaissait plus. Je te l'envoie donc en PDF.