Posté(e) 30 juin 200422 a Est-il difficile d'obtenir un poste de ZIL ou brigade après sa PE2 ? Quelle est la procédure ? Quels sont les critères ? Le conseillez-vous ? Merci par avance
Posté(e) 1 juillet 200422 a La procédure est la même que pour obtenir un autre poste. Sur certaine circo, les postes de ZIL ou brigades sont très durs à obtenir à cause du barême. Dans d'autres (comme le secteur Marseille nord), il y en a beaucoup et ils sont accessibles dès le début de carrière. En ce qui me concerne et surtout pour des raisons d'organisation, je n'aimerais pas trop, mais je pense que quand on est jeune et disponible, ça doit être très formateur.
Posté(e) 31 août 200619 a Je viens d'être nommée en tant que brigade sur Marseille 12. J'essaierai de donner des nouvelles!
Posté(e) 31 août 200619 a Oups! je viens de voir que le forum datait de 2004... Y a t-il encore quelqu'un???
Posté(e) 31 août 200619 a Merci pour ta réponse.D'autres avis ou expériences ? Je suis T2 et j'ai un poste de brigade pour la rentrée. Je vous ferai part de mes expériences dès que je pourrai.