Aller au contenu

ISSR 93 aide!


sofio

Messages recommandés

Bonjour, je suis PES dans le 93, rattachée à la circonscription de Bagnolet et comme je suis de la vague A, j'ai droit à l'ISSR.Il m'est impossible de trouver les feuilles sur le net, le lien qui s'affiche sur google ne fonctionne pas; est-ce que quelqu'un peut m'aider?

merci beaucoup.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans le 91, les feuilles bleues pour avoir l'issr sont données dans les inspections de circonscription. Il faut les remplir et les retourner à l'IA.

Si dans le 93 vous le faites par internet, on a vraiment un train de retard...

Désolée je ne suis pas sure de t'avoir beaucoup aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.Mais oui, je les avais trouvées sur le net il y a quelques temps et comme une idiote, je n'avais pas gardé le lien et impossible de retomber dessus, le lien ne marche pas.Mais bon, je vais me débrouiller.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 93, nous les PES, on avait le choix entre avoir une classe à l'année(et des formations au cours de l'année en étant remplacés dans notre classe) ou être en observation jusqu'à la Toussaint dans une école puis faire des remplacements plus ou moins longs le reste de l'année.vague B ou vague A, vague A, donc, nous sommes considérés comme des ZIL si je ne me trompe pas, donc droit au ISSR.

je sais pas si j'ai été claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...