maiden Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Bonjour, comment se répartissent les crédits disponibles pour les commandes de rentrée chez vous ? Au nombre d'élèves ? Par nombre de classes? Est-ce le directeur qui s'occupe de la répartition ? Merci à ceux qui pourront me renseigner.
IsaG Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 On a une somme globale donnée par la mairie, qu'on divise par le nombre de classes, après avoir déduit une somme correspondant aux dépenses communes (ramettes photocopies, papier pour couvrir livres etc)
cline Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 La mairie donne une somme par enfant : 23, 90 Euros dans mon école. De cette somme le directeur enlève ce qu'il faut pour la photocopieuse, couverture de livres, matériel pour le bureau... ensuite la somme qui reste est divisée par le nombre de classe et le nombre d'élève.
Nath Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Nous avons un crédit élève (26,52 € cette année) + un crédit école
flosuperflo Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Nous on a un crédit école. Une fois enlevé ce qui va au fonctionnement de l'école (ramettes, matériel pour le bureau) la directrice divise la somme entre les 10 classes. Cette année on a 17.90 E + 3.20 E pour les activités éducatives par élèves, c'est pas énorme on est en REP...
VirgR Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 juste une question : votre budget par élève c'est pour tout au que pour les fournitures? Mois, j'ai 500€ pour 20 élèves et pour tout (fournitures des élèves, direction une classe, fichiers, et manuels, si il me restait des sous... pareil pour le matériel pédagogique) mais avec les fournitures et les fichiers, j'ai plus de sous pour le reste!
Messages recommandés