Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

evaluation diagnostique

Featured Replies

• Réponses 64
  • Vues 6.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Allons bon j'ai eu un souci à la fin : je n'ai pas pu l'envoyer, le bouton "submit" n'étant pas activé... C'est moi qui ai merdouillé ?

Posté(e)
  • Auteur

Allons bon j'ai eu un souci à la fin : je n'ai pas pu l'envoyer, le bouton "submit" n'étant pas activé... C'est moi qui ai merdouillé ?

Bonsoir, je ne comprends pas, je n'arrive pas non plus à valider, je dois être nul...

Posté(e)

Bonsoir, je ne comprends pas, je n'arrive pas non plus à valider, je dois être nul...

Il faudrait appeler à la rescousse ceux qui touchent leur bille en création de sondages...

Posté(e)

Ou si Kokoyaya passe par là...

Posté(e)
  • Auteur

Il faudrait appeler à la rescousse ceux qui touchent leur bille en création de sondages...

Oué car là je ne comprends pas, il était activé quand j'ai crée avec du mal le questionnaire...Je suis découragé et à deux doigts de laisser tombé!

Posté(e)

Je suis bon pour y répondre alors bleh.gif

A mon avis, il doit y avoir un champ obligatoire qui n'a pas été rempli et qui empêche donc de valider.

Posté(e)

Oué car là je ne comprends pas, il était activé quand j'ai crée avec du mal le questionnaire...Je suis découragé et à deux doigts de laisser tombé!

Attends, ne laisse pas tomber.

D'un point de vue pratique, il faut que tu écoutes Koko.

D'un point de vue plus intello ( :bleh: ), il faudrait peut-être que tu modifies certaines choses dans ton sondage (car j'ai vu sur ton autre topic que des collègues avaient été pas mal déroutées) :

Des conseils (tu en fais ce que tu veux) :

- titre directement : les éval nationales

- mets une question préliminaire, style : "Les considérez vous à vocation diagnostique pour l'année scolaire qui suivra ?"

- ensuite, à la fin, élargis aux autres éval diagnostiques : pratiquez vous l'évaluation diagnostique ? Forme ? fréquence ? à quel moment (début de l'année, avant d'aborder une notion importante...)

Courage, courage !

Posté(e)

Bon, ça ne fonctionne pas mieux chez moi..

[color=#881280][font=monospace][size=2]<input type="submit" name="submit" value="Envoyer" disabled>[/size][/font][/color]

vicky, est-ce que tu as bien "ouvert" le formulaire ? Est-ce que tu n'as pas fermé la possibilité de répondre ? Si tu ne trouves pas, mets-moi en partage du document (yannick.marchegay@gmail.com) et j'y jetterai un coup d'oeil.

Posté(e)

Je continue mes interrogations : pourquoi deux fois II. Questionnaire (dont un vide) ?

Posté(e)

Tu vois qu'il est mimi !

Posté(e)

Je continue mes interrogations : pourquoi deux fois II. Questionnaire (dont un vide) ?

Je cause tout seul mais je viens de copier le formulaire et en supprimant le "II. Questionnaire" vide, le bouton Envoyer est actif. Je conseillerais donc à vicky d'en faire de même.