Aller au contenu

clis à mi-temps


vivilafusée

Messages recommandés

Voilà ce qui m'attend l'année prochaine, avec un autre mi-temps en CE2CM1!

qui a déjà travaillé à mi-temps sur une clis?

comment s'organiser?

comment partager les matières?

réaction des enfants?

...

autant de questions que je me pose et pour lesquelles je souhaiterais avoir des réponses...

donc si certains ont vécu cela, je suis avide de renseignements...

merci

vivilafusée qui attend avec impatience les vacances (le 7 juillet; dur de ne pas y être quand tout le monde ou presque y est!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu'il est préférable d'attendre la rentrée en septembre pour t'organiser.

Tu dois connaitre ton emploi du temps pour les deux classes. Les activités de l'après midi ne sont pas les mêmes que celles du matin surtout pour la CLIS où la disponibilité intellectuelle de tes élèves varie tout au long de la journée.

Tu n'est pas la titulaire de chacune des classes. Ce sera certainement à tes collègues de lancer les activités, les thèmes, les projets et à toi de les poursuivre.

Elles connaissent certainement mieux les élèves, leurs capacités... Attends de les rencontrer pour te lancer sans t'épuiser dans la conduite de deux classes si différentes...

Bon courage, et bonnes vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci momi

en fait, c'est surtout cette demi clis qui m'inquiète; car j'avais déjà cette année deux demi CE2-CM1;

je crois que j'ai plutôt intérêt à attendre d'en savoir un peu plus sur mes élèves de clis avant de me lancer!

vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...