Posté(e) 18 avril 201115 a Bonjour, je cherche un manuel et fichier du maitre en sciences et plus particulièrement axés sur les expériences. Est-ce que vous en connaissez des bons? merci par avance
Posté(e) 18 avril 201115 a pour les expériences utilise le belin J'apprends les sciences par l'expérience
Posté(e) 20 avril 201115 a Auteur pour les expériences utilise le belin J'apprends les sciences par l'expérience Il me semblait bien, en effet... Est-il facilement exploitable (expériences faciles à mettre en place)? :smile:
Posté(e) 26 avril 201115 a Auteur Pour l'avoir utiliser oui les expérience sont faciles pas de difficultés Merci beaucoup! Je crois que je vais investir! :blush:
Posté(e) 27 avril 201115 a et la même chose pour le cycle 1 est ce que ça existe? ou alors les expériences peuvent s'adapter à des MS GS??
Posté(e) 1 mai 201115 a Auteur Pour l'avoir utiliser oui les expérience sont faciles pas de difficultés Te serait-il possible de me scanner le livre du maitre et le livre de l'élève sur la santé: alimentation s'il te plait? Merci!