Posté(e) 19 avril 201115 a Bonjour, Je souhaiterai travailler ce texte à la rentrée.Quelqu'un aurait-il le tapuscrit ? Merci par avance !
Posté(e) 19 avril 201115 a Bonjour, Je souhaiterai travailler ce texte à la rentrée.Quelqu'un aurait-il le tapuscrit ? Merci par avance ! Je sais que tu as un dossier complet dans un magazine La classe ... http://www.laclasse.fr/ewb_pages/f/fiche-produit-CP-CE1-CE2-CM1-CM2-la-classe-193-novembre-2008-ressources-pedagogiques-6986.php Bon courage !
Posté(e) 20 avril 201115 a Auteur Merci pour ce lien, j'ai trouvé un petit dossier de questions aussi sur le net et je me suis procurée le livre à la bibliothèque. Il me manque surtout le tapuscrit pour les élèves...
Posté(e) 21 avril 201115 a Merci pour ce lien, j'ai trouvé un petit dossier de questions aussi sur le net et je me suis procurée le livre à la bibliothèque. Il me manque surtout le tapuscrit pour les élèves... Je me permets juste de rappeler qu'il n'est pas autorisé de publier/demander des tapuscrits, rapport aux droits d'auteur. C'est la petite phrase en gras juste au dessus du forum...