Aller au contenu

que laisser en partant ?


lylydav

Messages recommandés

Bonjour à tous,

PES affectée en brigade, je suis depuis 5 mois dans une école que je quitte vendredi (je n'avais pas eu de poste avant, j'étais en formation).

Je me demandais ce que je devais laisser à la titulaire comme document, à part le cahier journal.

Car j'ai fait 2 gros classeurs avec toutes mes fiches de prep, et tous les documents/fiches que j'ai donné aux élèves. Dois-je les laisser ? (car j'aimerai bien les récupérer :D)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu gardes tes deux classeurs de préparations pour toi. :)

Laisse-lui simplement tes progressions et ton cahier journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je laisserai uniquement la programmation avec tout ce que tu as fait, pour avoir été remplacé plusieurs fois, je sais que je ne regarde que dans le cahier de mes élèves et la programmation pour savoir ce qui a été fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LolaDièse

Apparemment c'est ton classeur qui te sert de cahier journal (je fonctionne également comme ça), où tu ranges aussi, quotidiennement, après ton "déroulement journée", tes documents élèves ou prép.

Si tu as les doubles sur ton ordi, tu peux peut-être les laisser. Dans le cas contraire, c'est embêtant, à moins de n'enlever que ce auquel tu tiens...

Modifié par LolaDièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis partie, j'ai laissé l'emploi du temps, un document concernant les particularités de certains élèves (comme les PAI), des infos sur les décloissonnements et l'aide perso, la programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos !

LolaDièse, j'ai un cahier journal + les classeurs où je compile tout ce qui a été fait.

Vos réponses m'arrangent, comme c'est ma première année, c'est important que je garde ce que j'ai fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lylydav elle est bizarre ta question; au pire si tu voulais laisser tes gros classeurs, les photocopies ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...