Posté(e) 20 avril 201115 a Bonjour, Je vais réaliser avec mes élèves une oeuvre en volume à la manière de Cragg, et je me demande comment faire tenir les bouchons en plastique. Quelle colle utiliser? Merci d'avance!
Posté(e) 20 avril 201115 a Bonjour, Je vais réaliser avec mes élèves une oeuvre en volume à la manière de Cragg, et je me demande comment faire tenir les bouchons en plastique. Quelle colle utiliser? Merci d'avance! Pistolet à colle! On a fait ça pour un petit chaperon rouge avec objets de récup peints en rouge (bouchons, voiture métal, etc...)...pas de prob
Posté(e) 20 avril 201115 a "The" référence pour moi en ce qui concerne ce type de collage et que les enfants peuvent utiliser eux-mêmes : Graphi' Gel de ODMP à Menigoutte Colle gel pour collage instantané. Collage pour plan verticaux.
Posté(e) 20 avril 201115 a Tu as fait la palette ? J'en ai fait une et les enfants les ont collé avec de la colle blanche (je voulais que ce soit eux qui le fassent) et ça a tenu (jusqu'à ce que la palette se décroche du plafond et tombe...... )
Posté(e) 20 avril 201115 a Idem, colle contact de chez wilalex ou graphi'gel d'ODMP ! (c'est le m^me produit en fait puisqu'ODMP a acheté les brevets du premier )
Posté(e) 20 avril 201115 a Auteur Idem, colle contact de chez wilalex ou graphi'gel d'ODMP ! (c'est le m^me produit en fait puisqu'ODMP a acheté les brevets du premier ) et on les trouve où?
Posté(e) 20 avril 201115 a Idem, colle contact de chez wilalex ou graphi'gel d'ODMP ! (c'est le m^me produit en fait puisqu'ODMP a acheté les brevets du premier ) et on les trouve où? Tu peux contacter ODMP et ils te donneront le nom du contact de ton département.
Posté(e) 20 avril 201115 a Auteur Idem, colle contact de chez wilalex ou graphi'gel d'ODMP ! (c'est le m^me produit en fait puisqu'ODMP a acheté les brevets du premier ) et on les trouve où? Tu peux contacter ODMP et ils te donneront le nom du contact de ton département. C'est fait, merci