laure m Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour à tous et toutes , Je me suis inscrite en master 1 MEEF pour l'année 2011/2012 dans l'objectif de présenter le concours de professeur des écoles Mais une questions me turlupine L'épreuve d'EPS est elle obligatoire lors du concours ? car j'ai quelques soucis de santé qui m'enpêche de présenter l'épreuve et en ce qui concerne l'attestation de Natation y a t-il des dispenses possibles Dans l'attente d'une réponse Cordialement Laure
SepH Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Pour le 50m natation, je ne peux pas te dire ; mais pour l'épreuve de sport, j'ai été dispensée (par contre, je me suis tapé zéro).
natzo Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Tu n'es pas obligée de choisir EPS comme option au concours, il y a aussi musique ou arts.
laure m Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Un grand merci pour vos réponses je me renseignerai pour l'épreuve de natation Modifié 20 avril 2011 par laure m
SepH Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Perso, je ne relève pas de la MDPH ; j'ai eu une "simple" dispense de mon médecin généraliste. PS: je précise que j'ai passé le concours il y a 3 ans.
Messages recommandés