Posté(e) 30 juin 200422 a he oui grosse déception ce soir car j'ai appris que je ne suis pas admise à l'IUFM. Tant pis ce sera pour l'année prochaine à moins que je me reconvertisse.à voir ciao et felicitations à tous ceux qui ont réussi
Posté(e) 1 juillet 200422 a cryin courage...je connais ca...c'est ma 3e tentative.... cryin on verra le 9 pour moi... continue... sc(rr)
Posté(e) 1 juillet 200422 a courage, ne baisse pas les bras, cen'est pas facile d'y entrer mais il faut persévérer et y croire!!! bonne chance
Posté(e) 1 juillet 200422 a Milles bisous Honorata, inscrit toi quand même au concours et passe le en candidat libre. Tu peu y arrivé grâce aux info du site et les Hatier Bordas. Pour tout renseignement tu peu me demander . Dis toi que si tu ne la pas tu nora pas perdu une année car tu aura un aventage sur les autres: tu sai comment les épreuve se déroule ( du stress en moins) A bientôt. N'hésite pas à me demander ca sera avec plaisir.
Posté(e) 1 juillet 200422 a Bon courage à toi la prochaine fois sera la bonne. Je suis d'accord avec kiki, ce n'est pas du temps perdu car en ayant déjà révisé pour cette année tu te sentiras plus à l'aise . Ne baisse pas les bras et garde espoir. Bises