Posté(e) 27 avril 201115 a Bonjour à tous et à toute, je me présente je suis en master 2 de l'enseignement et de la formation, j'ai besoin de votre aide pour mon mémoire. Je réalise un questionnaire aupres des enseignants de maternelle et je n'arrive pas a récupérer assez de questionnaire. Je fais donc appel a tous les enseignants de maternelle de la France qui survole ce sujet. Je vous met le lien , le questionnaire ne vous prendras seulement deux minutes. https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEdPSUJaaGE2Nkd3S3h5c1RzZjI0RVE6MQ Je vous remercie par avance Stephanie
Posté(e) 27 avril 201115 a Je n'ai pas de mater, mais je me suis rappelée d'il y a 2 ans, quand j'étais PE2 et que j'avais des MS-GS une fois par semaine. Ça te fait toujours un questionnaire de plus. Bon courage!
Posté(e) 13 mai 201115 a Auteur Re- bonjour a tous , je fais remonter ce message car il me reste qu'une semaine et je n'ai malheureusement recolté seulement 13 questionnaire, il m'enfudrait au moins 50!!! Je fais appel a la communauté EDP pour me sauver. Merci par avance