Posté(e) 27 avril 201115 a J'ai utilisé cap math pour mes ce1 et ce2 cette année . Je prépare la prochaine rentrée et je m'interroge pour les ce1 . Pour les ce2 pas de problèmes : ce sera cap math ! Mais pour les ce1 qui auront 1 niveau faible ,je me pose beaucoup de questions ! Qui a déjà utilisé math + de chez Sed ? J'hésite beaucoup car cette méthode est chère et je n'ai vu qu'un extrait sur le site (cela a l'air séduisant).Comment est traitée la numération ? La méthode est-elle plus abordable que cap math ce1 ? Merci d'avance pour vos conseils .
Posté(e) 27 avril 201115 a moi j'utilise ce fichier, il est pas mal fait, un peu rapide pour l'entrée en sujet au niveau de la ùultiplication, mais très riche! Modifié 27 avril 201115 a par lolisab
Posté(e) 28 avril 201115 a Cette année je l'ai utilisé avec mes ce1 et je l'ai regretté car beaucoup de fiches ne peuvent être faites en autonomie et en cours double, c'est très pénalisant ! par contre le travail en problème est conséquent et ça c'est positif !