Aller au contenu

Mémoire interactions entre groupes d'élèves - sciences


manue25

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon directeur de mémoire me dit de partir sur l'interaction entre groupes d'élève en sciences, plutot que sur le conflit socio-cognitif -ce que je vais faire. Selon lui, on parle de conflit socio-cognitif pour les adultes et plus vraiment pour les élèves (trop jeunes).

Il paraît que des chercheurs / didacticiens / psychologues ont écrit des choses récemment là-dessus.

Mais pour mon mémoire je voudrais expliquer le cheminement de ma problématique... et donc donner les arguments de ces chercheurs.

En avez-vous entendu parler? Je n'ai aucun nom, donc difficile de chercher leurs arguments...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...