Posté(e) 29 avril 201115 a Bonjour, Pour la dernière période j'aimerais mener un travail sur la course de relais.J'ai une classe de CE1. Auriez-vous des documents ou des liens à me proposer ? Merci
Posté(e) 29 avril 201115 a Voici un site très bien fait, je ne sais pas si tu connais: http://www.reunion.iufm.fr/dep/eps/ua/unite/sommaire.htm Dans la partie activités athlétiques et 'réaliser une performance mesurée', il faut cliquer sur 'la course' et tu as courir en relais! J'ai imprimé ce qui concerne la course de relais pour le cycle 3 car je compte la commencer avec mes ce2 pour la dernière période. salazie
Posté(e) 3 avril 201214 a Merci beaucoup pour ce lien. Depuis que je le connais, je m'en inspire énormément, il est super et fiable. Merci !!!!
Posté(e) 6 août 201214 a Bonjour, Pour la dernière période j'aimerais mener un travail sur la course de relais.J'ai une classe de CE1. Auriez-vous des documents ou des liens à me proposer ? Merci Bonjour je fais remonter le sujet car je ne trouve rien pour le relais en cycle 2 et le site de l'iufm de la réunion ne fonctionne pas! J'essaie d'y aller depuis trois jours et cela me met échec! Merci
Posté(e) 9 août 201214 a le site est de nouveau en service, je galère pas mal aussi à construire qq chose de correct pr cette activité bon courage
Posté(e) 12 août 201214 a le site est de nouveau en service, je galère pas mal aussi à construire qq chose de correct pr cette activité bon courage Pareil pour moi! si je trouve des choses intéressantes je les partagerai!
Posté(e) 10 mars 201511 a Le lien ne fonctionne plus; dommage car j'étais à la recherche de séances pour mes ce2.
Posté(e) 14 mars 201511 a une adresse peut-être utile www.pedagogie.ac-nantes.fr/.../com.univ.collaboratif.utils.LectureFichier.
Posté(e) 14 avril 201610 a Je pense que le site de l'iufm de la réunion à changé d'adresse mais existe toujours: http://unt.univ-reunion.fr/uv2s/eps-ecole/ Bon courage à toutes et à tous (je suis en pleine créa' pour cette séquence et c'est pas de la tarte!)