Posté(e) 29 avril 201115 a Je cherche un album, ou une histoire que nous pourrions mettre en scène sur le thème des pirates. Je suis dans une école de 2 classes: maternelle-CP et Ce/Cm et le spectacle est commun; Les grands sont les narrateurs et les plus jeunes font les acteurs. Les scènes seraient entrecoupées de danses. Je ne trouve pas d'histoire relativement facile à mettre en scène; Peut-être avez vous déjà fait ça ou avez vous des idées???? merci beaucoup Rachel
Posté(e) 29 avril 201115 a Je cherche un album, ou une histoire que nous pourrions mettre en scène sur le thème des pirates. Je suis dans une école de 2 classes: maternelle-CP et Ce/Cm et le spectacle est commun; Les grands sont les narrateurs et les plus jeunes font les acteurs. Les scènes seraient entrecoupées de danses. Je ne trouve pas d'histoire relativement facile à mettre en scène; Peut-être avez vous déjà fait ça ou avez vous des idées???? merci beaucoup Rachel "Un pirate à l'école", ce sont les j'aime lire jaunes. Il est sympa!!
Posté(e) 30 avril 201115 a Auteur Je cherche un album, ou une histoire que nous pourrions mettre en scène sur le thème des pirates. Je suis dans une école de 2 classes: maternelle-CP et Ce/Cm et le spectacle est commun; Les grands sont les narrateurs et les plus jeunes font les acteurs. Les scènes seraient entrecoupées de danses. Je ne trouve pas d'histoire relativement facile à mettre en scène; Peut-être avez vous déjà fait ça ou avez vous des idées???? merci beaucoup Rachel "Un pirate à l'école", ce sont les j'aime lire jaunes. Il est sympa!! merci je vais regarder.