Posté(e) 30 avril 201115 a Roman de la série lire c'est partir http://www.lirecestpartir.fr/ Comme le roman n'est pas partagé en chapitres, j'ai coupé en parts assez égales et en fonction de l'histoire bien entendu. 1 fiche par partie (1fiche = 2 pages, une pour l'élève, une pour la correction du maître) Peut-être des fautes de frappe fiche0.pdf fiche 1.pdf
Posté(e) 30 avril 201115 a Auteur La suite (je mets l'évaluation dès que j'ai fini de la taper) fiche 8.pdf fiche 9.pdf
Posté(e) 30 avril 201115 a La suite (je mets l'évaluation dès que j'ai fini de la taper) Bravo pour ce beau travail! Je ne connais pas le livre mais tes fiches me donnent envie de l'étudier!
Posté(e) 30 avril 201115 a Auteur Merci (je n'ai pas de parts pour la maison d'édition , mais à ce prix, ça revient vraiment à pas grand chose !) Voici l'évaluation : evaluation.pdf
Posté(e) 3 mai 201115 a Un énorme merci pour ton travail et ton partage. Je vais travailler sur les insectes et ce roman m'intéressait.Tes fiches sont supers et ça changera de mes questions copiées dans le cahier du jour. Encore une fois merci
Posté(e) 1 juin 201115 a waouh ! quel travail ! j'hésitais à commander ce titre pour mes CE2, mais d'après tes fiches, l'histoire a l'air sympa !
Posté(e) 6 mars 201610 a Auteur Comme j'ai bien fait de partager ça il y a quelques années !! :) J'ai perdu plein de dossiers cycle 2 et ouf, je peux rattraper des fiches lecture ici.Quelqu'un aurait-il une idée de vente pour ce roman x 30 ? Lire c'est partir ne le fait plus. Un tapuscrit ?