Posté(e) 1 mai 201115 a Bonjour, j'ai dans l'école pour les apprentissages en découverte du monde A LA DECOUVERTE DU MONDE de Scolavox, mais j'ai beaucoup de mal à l'utiliser. J'hésite à acheter les "Tavernier" ou d'autres livres comme support. Qu'en pensez-vous ? Qu'utilisez-vous dans votre pratique ? Merci, MPC
Posté(e) 1 mai 201115 a Je viens de recevoir la acces "Sciences à vivre" au cycle 1 et je suis ravie (grande fan d'acces) ! Il est souvent dans les cddp, va fouiner avant d'investir...
Posté(e) 3 mai 201115 a Auteur C'est vrai que je ne n'ai pas pensé à voir au CDDP tous les livres qu'il peut y avoir avant de faire mon choix ! Merci pour cette idée !
Posté(e) 3 mai 201115 a Je viens de recevoir la acces "Sciences à vivre" au cycle 1 et je suis ravie (grande fan d'acces) ! Il est souvent dans les cddp, va fouiner avant d'investir... pour l'avoir à la maison je le trouve super !
Posté(e) 1 mars 201214 a Auteur j'ai finalement choisi d'acheter "sciences à vivre" des éditions accès. Merci pour les informations que vous m'avez apportées.