Posté(e) 1 juillet 200422 a Les résultats de nantes sont le 9 juillet. Mais, à quelle heure? Seront-ils affichés avant sur le sites des IUFM? Merci et bon courage à tous ceux qui, comme moi, attendent...
Posté(e) 1 juillet 200422 a Auteur je n'ai pas vu justement sur ma convocation, mais c'est peut-être parce que je l'ai regardé vite fait. C'est pas affiché avant à l'IUFM?
Posté(e) 1 juillet 200422 a Auteur J'aimerais bien que ce soit affiché avant à l'IUFM... mais je n'y crois pas beaucoup... Quelqu'un sait-il ???
Posté(e) 1 juillet 200422 a Sur la convoc c'est le 9 juillet à partir de 14h (sur internet et affichés). Il me semble avoir vu sur le site de l'acad que sur internet ce serait à partir de 12h. A confirmer!
Posté(e) 4 juillet 200422 a Si c'est comme les écrits, c'est à 14h pile sur internet. Pour l'affichage à l'iufm, je ne sais pas. Encore quelques jours à attendre, j'en peux plus !!
Posté(e) 4 juillet 200422 a Pour l'admissibilité, ils étaient annoncés à 14h sur internet, mais ils y étaient en fait dès 12h ou 12h30 ! Vivement vendredi !