Posté(e) 4 mai 201115 a bonjour, je cherche une chanson sympa pour utiliser les intruments, que j'ai fabriqué avec ma classe cette année, lors du spectacle de la kermesse... Je voudrais quelque chose du genre "l'orchestre Tralala"... Toutes les idées sont bienvenues. Merci
Posté(e) 4 mai 201115 a Bonjour, De Jean Naty Boyer , tu as " il nous fait jouer, chanter , danser" texte ici Pour l'écouter, voir sur l'album "chansons à gestes".
Posté(e) 4 mai 201115 a "il nous fait jouer" lien rectifié : texte ici extrait J'ajoute : Je suis musicien ( Gille Diss enchante la classe - CD de la classe maternelle) Les joyeux musiciens ( Retz - Jeux de doigts, rondes, et jeux dansés - vol 2 ) La vie en musique ( Jean NATY-BOYER - Chansons à gestes 1 - ) Le grand orchestre de Dorémi ( Versini)
Posté(e) 13 mai 201115 a Il y a 2 ans, j'avais utilisé "Ma femme avait un grand chapeau" trouvé dans Musique au quotidien au cycle 2 ; l'an passé : "Nous sommes les musiciens" de Carmen Campagne et cette année j'envisage d'expérimenter "Savez-vous planter les choux" sur le dernier album Timoléon de Steeve Waring. Je commence normalement la semaine prochaine (si le cadeau de la fête des mères est achevé !)