Aller au contenu

Remplacement par demi-journée


adganomi

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai l'impression que je vais être abonnée aux remplacements par demi-journée.

Ce qui dans l'absolu ne me dérange pas, m'intrigue juste au niveau des frais de remplacements.

En fait, pour exemple, je fais un remplacement le matin à 26 km de mon école de rattachement, et l'après-midi je m'éloigne, je serai à 32 km.

Comment ça marche alors?

Merci pour vos réponses. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai l'impression que je vais être abonnée aux remplacements par demi-journée.

Ce qui dans l'absolu ne me dérange pas, m'intrigue juste au niveau des frais de remplacements.

En fait, pour exemple, je fais un remplacement le matin à 26 km de mon école de rattachement, et l'après-midi je m'éloigne, je serai à 32 km.

Comment ça marche alors?

Merci pour vos réponses. :smile:

Bonsoir,

En principe, tes frais de remplacement devraient correspondre à la tranche des 30-39 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme civance, tu vas avoir le paiement de tes frais de déplacement sur la distance la plus longue soit 32km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme civance, tu vas avoir le paiement de tes frais de déplacement sur la distance la plus longue soit 32km

je confirme, c'est d'ailleurs aussi le cas pour un remplacement par exemple à 26 km au nord de l'école de rattachement le matin, puis l'aprèm à 30 km au sud de l'école de rattachement : tu toucheras seulement pour la tranche 30-39... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué 2 remplacements d'une demi journée chacun (un mardi, un jeudi). Comment sont calculés mes frais de déplacements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...