Posté(e) 2 juillet 200422 a Bonjour, URGENTISSIME...................... est-ce que qq un pourrait me dire succintement sur quelles variables didactiques jouer en ESP dans les differentes activites? mille milliard de merci mERCI........ maglou
Posté(e) 2 juillet 200422 a attends, je ressors ma fiche! c'est sur les sports co mais ça pourra peut-être t'aider pour le reste aussi. alors: espace (dimensoins terrain, zone interdite, hauteur obstacles...), nombre de joueurs (réduit ou augmenté), stratégie offensive et défensive ( vitesse, nombre joueurs, arrêt ou dpct...), réglement (pour un jeu, permanentes, apportées par le maitre ou les élèves...). j'espère t'avoir aidée, bon courage!
Posté(e) 2 juillet 200422 a Auteur merci pour ton aide IZA, je vois maintenant sur quoi m orienter, les variables sont finalement assez logique....reste a avoir la BONNE logique le jour J.. si d autres ont des idees de variables dans les autres activites? en athle et lutte en particulier ???? merci, mille merci, et a bientot Maglou