Posté(e) 2 juillet 200422 a Quelqu'un aurait-il dans ses tiroirs (ou son ordi) une progression correspondant au fichier Retz "J'apprends les maths ce1" de Brissiaud?? ça me serait très très utile...
Posté(e) 2 juillet 200422 a Je ne sias pas si c'est ce que tu veux,mais je n'ai que ça!!! (en fait c'est au début du fichier!) PERIODE 1 Arithmétique:les 100 premiers nombres,calcul réflécji de l'addition Géométrie et mesure:droites,segments et points;parallèles et perpendiculaires;repérage sur quadrillage PERIODE 2 A:calcul réfléchi de la soustraction;les multiples;la centaine G et M:analyse et reproduction de tracés;triangles,carrés er rectangles;le centimètre PERIODE 3 A:calcul réfléchi de la multiplication;technique écrite de l'adddition;preuve de la soustraction;calcul d'une diférence G et M:solides;reproduction sur quadrilllage;heures et durées PERIODE 4 A:techniques écrites de la soustraction et de la multiplication;le millier G et M:symétrie et pavage;le mètre;le kilogramme;les durrées J'éspère t'avoir aidé
Posté(e) 2 juillet 200422 a Auteur merci beaucoup ... mais je voulais quelque chose d'un peu plus détaillé.. c'est pour mettre en place mon livret d'évaluations...