Posté(e) 8 mai 201115 a bonjour, Je recherche de étiquettes date avec les 3 écritures pour faire une colonne jours, une nombres, une mois....mais je tourne en rond sans trouver. AVez vous cela ou un lien à me communiquer?
Posté(e) 9 mai 201115 a bonjour, Je recherche de étiquettes date avec les 3 écritures pour faire une colonne jours, une nombres, une mois....mais je tourne en rond sans trouver. AVez vous cela ou un lien à me communiquer? Bonsoir, ce que je peux te proposer c'est ce que j'avais fait en début d'année mais c'est plutôt une banderole d'aviation dont je ne connais plus,le lien . C'était fin août ! Cordialement
Posté(e) 10 mai 201115 a Je recherche de étiquettes date avec les 3 écritures pour faire une colonne jours, une nombres, une mois....mais je tourne en rond sans trouver. AVez vous cela ou un lien à me communiquer? Plutôt que de tourner en rond, il est parfois plus simple et rapide de faire ce genre d'étiquettes soi-même http://jt44.free.fr/...-etiquettes.pdf
Posté(e) 11 mai 201115 a Auteur merci!! c'est exactement ce que je cherchais, maintenant j'ai réussi à télécharger une écriture cursive, merci du conseil