Aller au contenu

Petit questionnaire


luxchan71ce

Messages recommandés

Bonjour

Dans le cadre d'un de mes UE de Master, j'ai un petit questionnaire-sondage à faire passer. Si vous avez le temps d'y répondre je vous remercie d'avance !

Quelles sont vos motivations pour enseigner auprès des enfants ?

Qu’est-ce qui vous attire dans le projet pédagogique de votre école ?

Quelles sont les qualités personnelles et les talents spécifiques que vous apportez à votre école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PseudoFive

Quelles sont vos motivations pour enseigner auprès des enfants ?

Ce ne sont pas des adultes. Je m'entends bien avec eux car je n'ai guère grandi, côté humour et centres d'intérêt.

Quest-ce qui vous attire dans le projet pédagogique de votre école ?

- L'intervenant en sport. (Ce n'est pas qu'il m'"attire", lui, mais c'est que je déteste pratiquer le sport avec mes élèves. Je n'arrive pas seule à trouver des activités où ils soient tous actifs en meêm temps en sport co par exemple, sauf des jeux basics, mais qui ne passionnent plus vraiment).

- la mixité sociale, qu'il faudrait à tout prix essayer de maintenir dans beaucoup d'écoles un peu difficiles. C'est chaud car le Privé avec 20 élèves par classe et une certaine sélection devient très attrayant pour certains parents, ce que je comprends mais déplore.

Quelles sont les qualités personnelles et les talents spécifiques que vous apportez à votre école ?

Je gère la coopé pour 8 classes alors que je ne fais pas mes comptes à la maison.

Je suis relativement dispo pour rédiger ou corriger les comptes-rendus si besoin.

Modifié par PseudoFive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...