Emilie30 Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Bonsoir à tous! Je suis en Master 2 Métiers de l'Enseignement et de la Formation et rédige un mémoire de recherche sur l'enseignement de la Shoah au CM2. J'ai choisi comme corpus des fiches de préparation d'enseignants mais je ne parviens pas à en récolter! Je dois rendre mon mémoire dans moins de trois semaines et suis complètement en panique!! Je vous sollicite dans le but de récupérer de la "matière" pour mon travail. Je précise que si vous le désirez votre collaboration pourra rester anonyme ( je sais que certains ne désirent pas qu'on porte un jugement sur leur travail). Bien cordialement. Emilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jen17 Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, je suis tout d'abord désolée pour le faux espoir que je te donne en t'écrivant mais je suis exactement dans le meme cas que toi! L'intitulé de mon mémoire est identique au tiens. je pense que nous avons fait le meme travail.. je dois le rendre dans 3 semaines et je suis dans une sacrée m****** je n'arrive pas a écrire et n'ai aucune données! Ma directrice de mémoire n'a pas le temps de s'occuper de moi.. je ne sais pas comment je vais pouvoir faire! J'ai une centaine de page a rendre.. et toi ? Peut-on s'aider? J'allais poster exactement le meme post donc je me permets de m'incruster au tiens...j'espere que ça ne te dérange pas et que nous aurons des réponses.. Bon courage et merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage