Posté(e) 10 mai 201115 a salut à tous comme beaucoup, rien au mouvement principal mais j'ai un poste définitif donc ça peut aller je cherche un témoignage de pe ayant eu un poste au capd quelles ont été le conditions?? merci
Posté(e) 10 mai 201115 a Je suis le seul à ne pas comprendre la question ? Les conditions pour avoir un poste, c'est de demander et d'avoir un peu de chance, je ne vois pas trop d'autres conditions.
Posté(e) 10 mai 201115 a si la question est a quel barème sont partis les postes que tu as demander au mouvement et que tu n'as pas eu une seule réponse contacte les syndicats ils te donneront l'information ou la publieront sur leur site. sinon moi non plus je n'ai pas compris ce que tu attends!
Posté(e) 10 mai 201115 a A moins que tu ne veuilles savoir si tu peux quand même obtenir un autre poste à la CAPD du 2è mouvement ?
Posté(e) 11 mai 201115 a Auteur désolé je devais être trop fatigué lol ma question est de savoir si quelqu'un a eu son poste après les cascades et ajustement ou si ce n'était vraiment pas possible merci
Posté(e) 11 mai 201115 a A moins que tu ne veuilles savoir si tu peux quand même obtenir un autre poste à la CAPD du 2è mouvement ? Dans ce cas, la réponse est non puisqu'il est à titre définitif sur un poste.
Posté(e) 11 mai 201115 a désolé je devais être trop fatigué lolma question est de savoir si quelqu'un a eu son poste après les cascades et ajustement ou si ce n'était vraiment pas possible merci Ah, je comprends mieux Mon pré-mouvement a été cassé l'an dernier donc quelqu'un a dû obtenir le poste que j'avais "pré-eu". C'était un peu plus compliqué qu'une histoire de cascade mais voilou.
Posté(e) 12 mai 201115 a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui il arrive que des changements aient lieu entre le document de travail et le verdict final et les syndicats te disent bien qu'il faut attendre la confirmation officielle avant de te réjouir
Posté(e) 17 mai 201115 a Entre le projet et la CAPD, j'ai eu 2 cascades. Un seul voeu "survivant" sur les 4 possibles ... Même si la CAPD vient de passer, je patiente encore un peu...
Créer un compte ou se connecter pour commenter