Aller au contenu

Concours privé !


crika

Messages recommandés

Je suis sure qu'il y a déjà eu un sujet là-dessus mais je suis fainéante et je n'ai pas le courage de chercher alors je reviens à l'attaque :P

Pour plus de sûreté, étant donné que je vais démissionner de mon poste, je souhaiterais préparer le crpe privé en plus du public. Mais comment se passent les inscriptions, les épreuves et tout le toutim ? :blink:

De plus ôtez-moi d'un doute ! Peut-on passer les 2 en même temps ? Les épreuves ne se passent pas en même temps ?

Enfin dîtes-moi tout :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crika !!

Eh si, il me semble que les épreuves ont lieu le même jour. <_< C'est le concours interne qui n'a pas les mêmes dates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi si je l'ai pas cette année, je vais entrer en CFP l'année prochaine (c'est prévu un an à l'avance à Nantes).

Je me suis inscrite en 2002 (janvier) à la DDEC de Nantes et 2002-2003, j'ai fait des suppléances dans différentes écoles...

Cette année de suppléance est obligatoire et permet de maintenir son "pré accord" collégial qui sert pour le concours (une fois qu'on a le concours, on obtient l'accord).Je te parle du diocèse de nantes , il n'en va peut être pas de même pour les autres diocèses.

Pour ma part, les "concours" pour entrer à l'IUFM et au CFP étaient les mêmes jours et les épreuves écrites d'admissibilité aussi... Donc le choix doit être fait en amont!

Bon courage pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...