Posté(e) 11 mai 201115 a Voila , je connais ma classe et j'aimerais organiser une correspondance avec une autre classe .
Posté(e) 13 mai 201115 a Auteur JE GARDE MA CLASSE DE CETTE ANNEE / CE2 - CM1 qui deviendront donc des cm1/cm2. Voila pourquoi je le sais
Posté(e) 28 mai 201115 a Voila , je connais ma classe et j'aimerais organiser une correspondance avec une autre classe . J'aurai moi-aussi des CM1/CM2 l'année prochaine alors je pourrais être intéressée selon ce que tu attends de cette correspondance. Pour l'instant, ce serait une classe de 14 CM1 et 8 CM2. Mon école est en région parisienne, à Montigny Lès Cormeilles dans le Val d'Oise.
Posté(e) 1 juin 201115 a Auteur Voila , je connais ma classe et j'aimerais organiser une correspondance avec une autre classe . J'aurai moi-aussi des CM1/CM2 l'année prochaine alors je pourrais être intéressée selon ce que tu attends de cette correspondance. Pour l'instant, ce serait une classe de 14 CM1 et 8 CM2. Mon école est en région parisienne, à Montigny Lès Cormeilles dans le Val d'Oise. Super, ça m'intéresse ! j'ai 12 cm2 (moyens) et 7 cm1 (bons) ! Je voulais t'envoyer un post mais cela ne semble pas encore possible, essaie de m'en envoyer un . Quelle forme envisages-tu? Moi, j'aimerais bien un mix lettres + mails (b2i en vue) à bientôt Virginie
Posté(e) 11 juillet 201214 a Bonjour, Je suis enseignante à Lyon, dans une classe de CM1 d'environ 30 élèves à la rentrée 2012. Je suis intéressée pour mettre en place une correspondance scolaire à la rentrée. Etes-vous déjà engagée avec une classe ? Si oui, connaîtriez-vous une autre classe de CM1 qui serait également à la recherche d'une classe pour correspondre à la rentrée ? Cordialement,