Aller au contenu

entretien groupé à la DDEC d'Angers


marie310

Messages recommandés

J'ai rendez-vous à un entretien groupé à Angers pour faire des suppléances. D'autres sont-ils dans le même cas?

J'ai déjà fait un an de suppléances pour eux mais avant c'était des entretiens individuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Peut-être s'agit-il d'une réunion d'information ? Ou alors il vont vous faire débattre sur des sujets d’actualité ou concernant l'école... Ton entretien a-t-il déjà eu lieu ? Si oui, comment cela s'est-il passé finalement ?

Sais-tu s'ils vont recruter des suppléants en septembre ? Je tenterais bien ma chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

J'ai rendez-vous à un entretien groupé à Angers pour faire des suppléances. D'autres sont-ils dans le même cas?

J'ai déjà fait un an de suppléances pour eux mais avant c'était des entretiens individuels.

Bonjour Marie,

J'ai un entretien groupé à Angers la semaine prochaine pour faire des suppléances !

En quoi cet entretien "groupé" consiste-il ? A quel type de questions faut-il s'attendre ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je réponds mais ça fait longtemps, c'était le test de la NASA. Vous êtes astronautes et vous vous perdez sur la lune. Tu ne peux pas te charger et dois choisir entre 15 objets pour rejoindre ta fusée. Tu dois faire un classement selon l'importance. Tu trouveras sur internet le test exact en tapant " test NASA lune" il y a des variantes avec désert ou autre je crois...

Vous devez tous vous mettre d'accord et trois psychologues observent. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeler que c'était plutôt pour le pré accord celui là, j'en ai eu un aussi pour les suppleances où il fallait se présenter deux à deux et après quelques questions autour du fonctionnement du privée, de la Ddec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...