Posté(e) 2 juillet 200422 a Salut; Je vais devoir démissionner suite à ma réussite au concours. Bien entendu je suis ravie de cette réussite mais ayant réussi dans une académie distante à 600 km de la mienne je vais devoir déménager. Le rectorat aidant à la participation financière des frais de déplacement lors des passages des concours, celui-ci propose-t-il ausi des aides du même type lorsqu'on réussit au concours préparé afin de pouvoir déménager??? Merci de votre réponse, à bientôt, Virginie
Posté(e) 3 juillet 200422 a je ne pense pas, mais je n'en sais rien avec certitude, donc ca vaut le coup de se renseigner, on ne sait jamais... ils disent quoi, au telephone ?
Posté(e) 3 juillet 200422 a ça m'étonnerait aussi par contre comment ça se passe quand on rompt le contrat? est-ce qu'on est payé par exemple jusqu'à la rentrée en iufm? histoire de ne pas se retrouver sans rien...?
Posté(e) 3 juillet 200422 a oui, tu es paye jusqu'au dernier jour de travail effectif, un jour de conge paye etant un jour de travail comme un autre...
Posté(e) 3 juillet 200422 a Auteur Merci bien pour les réponses...ça m'étonnerait aussi mais au cas où je me renseigne. Sinon, oui on est payé jusqu'au bout, il suffit de demander à démissionner 48heures avant la rentréeà l'iufm (mais d'envoyer le pus vite sa démission). Moi je suis en vacances le 7 juillet mais ils vont me payer jusqu'au 30 août!!! Ouffffffffffffff...j'avais un peu peur d'apprendre que je devais démissionner tout de suite et me retrouver sans salaire pour août!!! A plus!
Posté(e) 3 juillet 200422 a ça m'étonnerait qu'ils donnent quelque chose pour le déménagement, déjà que quand tu es PE il faut se battre pour avoir quelque chose, et c'est seulement au bout de 3 ans sur le meme poste, alors je ne te dis pas!
Posté(e) 3 juillet 200422 a par contre si tu es à la mgen , renseigne toi je crois qu'il existe un prêt sans frais pour cause de déménagement ou un truc comme ça