Elendil91 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour Alors l'année prochaine, je vais rempiler avec des cp ou au pire des cp/ce1 et donc après avoir utilisé Pour comprendre les maths (la première année) et Les maths à la découverte du mone (cette année) je me tâte entre Classe Maths et Litchi l'année prochaine. Est ce que vous les avez vu, est ce que quelqu'un aurai un avis???? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crevette06 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 J'ai eu Litchi entre les mains et je dois avoué qu'il m'a beaucoup plu. Cette année, j'ai utilisé Cap maths (que j'ai trouvé trop brouillon, trop complexe). Litchi me semble aller pas à pas, les exercices sont clairs. Il me tente bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanleane Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Peut-être as-tu déjà fait tes recherches sur le forum, sinon, tu peux aller là: nous y avons pas mal parlé de Litchi et classe maths pour le cp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evannora Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 pour moi ce sera litchi l'an prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi83 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 après 2 ans de cap maths je teste litchi l'an prochain avec ma collègue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trinette Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour Alors l'année prochaine, je vais rempiler avec des cp ou au pire des cp/ce1 et donc après avoir utilisé Pour comprendre les maths (la première année) et Les maths à la découverte du mone (cette année) je me tâte entre Classe Maths et Litchi l'année prochaine. Est ce que vous les avez vu, est ce que quelqu'un aurai un avis???? Merci d'avance. Que reproches-tu à Pour comprendre les maths et Les maths à la découverte du monde? Sans expérience du CP, ces deux fichiers me plaisent et plus particulièrement PCM alors je m'interroge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts