Posté(e) 15 mai 201115 a Bonjour, j'aimerais investir dans une méthode cette année... Speak and play m'a l'air pas mal mais je ne sais pas si le niveau ce1 pourrait aussi convenir aux ce2. Avez-vous une méthode qui peut être utilisée pour les 2 niveaux? J'ai peur d'investir dans une méthode qui ne conviendrait pas du tout à un de mes niveaux
Posté(e) 15 mai 201115 a Je ne peux pas te conseiller une méthode en particulier pour le CE1 et le CE2 (je prends à droite et à gauche, dans les méthodes récentes comme anciennes, ce qui me convient). Par contre, je te déconseille Cup of tea... Je l'ai acheté. Ça a l'air bien, mais souvent je me demande si les gens qui ont conçu cette méthode savent de quoi est capable un élève de CE1 : c'est souvent trop dur.
Posté(e) 15 mai 201115 a Dans l'école où je suis actuellement, nous avons investi dans Speak and play Je pense que tu pourras l'utiliser avec tes 2 niveaux et différencier si besoin pour les ce2 au niveau de l'écrit
Posté(e) 17 mai 201115 a Auteur Merci beaucoup pour vos réponses. En effet, Speak and play m'a l'air très bien. Depuis 3 ans, je pioche des choses un peu partout mais j'ai l'impression de ne pas avancer suffisamment, j'ai besoin d'être un peu guidée je pense.