carombg Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Il y a peu, j'ai fait une sortie avec ma classe et l'un des parents accompagnateurs a pris beaucoup de photos des élèves. Du coup, je me pose la question : est-ce autorisé ? Et comme une autre sortie est prévue pour bientôt... Faut-il demander une autorisation parentale pour la prise de vue des élèves ? Dans le cas d'un spectacle, d'une sortie...? Cette autorisation est-elle valable pour l'année ou doit-elle être renouvelée pour chaque activité/sortie ? Connaissez-vous un texte qui parle de ce sujet ? Y a-t-il un "modèle" d'autorisation parentale ? Un grand merci pour les éventuelle réponses !
lilie2fr Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés