Aller au contenu

Dispensés pour le 1500 m ?


valery31

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

je viens à la peche aux infos !!!

Y en a-t-il parmi vous qui sont dispensés pour le 1500 m suite à un problème survenu en cours d'année !

Je suis admissible à Créteil et j'apréhende un peu pour la réaction du jury lors de l'entretien si je suis dispensée !!!

Merci de bien vouloir m'éclairer !!!

Courage pour les révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis également dispensée pour le 1500 m suite à un accident. J'appréhende également mais ds mon exposé j'ai mis un petit paragraphe qui explique la situation et en quoi cela m'a permis de travailler sur un point dans mon unité d'apprentissage.

Bon courage à toi pour les oraux. Je te redirai si tu veux je passe l'eps jeudi à Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai passé à Nantes aussi, je suis dispensée et le jury n'avait pas l'air au courant que j'étais dispensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai passé le concours, j'étais dispensée, et le jury ne le savait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai passé à Nantes aussi, je suis dispensée et le jury n'avait pas l'air au courant que j'étais dispensée.

Merci pour ta réponse ! cela m'étonne car on n'arrête pas de nous dire que le jury qui nous ecoute à l'oral et le même que celui qui note nos temps sur la piste du 1500 m !

Une autre petite question : dans ton exposé, qu'as-tu dis pour l'entrainement ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, quand même : j'avais téléphoné la 2 ou 3 jours avant l'épreuve pour être sûre qu'ils aient bien eu ma dispense, s'il fallait que j'en représente une le jour de l'épreuve ... et on m'a répondu que je n'avais même pas à aller à l'épreuve vu que j'étais dispensée. Par acquis de conscience, j'y suis quand même allée, et j'ai bien fait car on m'a demandé d'émarger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...