Aller au contenu

IUFM Epinal


maryjo77

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement aed ; je voudrais préparer un master à l'iufm tout en continuant à travailler car , financiérement parlant,je ne peux pas me permettre d'arreter mon travail.

Arriverai-je à cumuler les deux? Y a t'il possibilité d'amenager les cours selon mon emploi du temps?

Si quelqu'un a vecu la situation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi je suis à Metz et à priori c'est la même chose ds tte la Lorraine. Je ne px pas aménager mon emploi du tps pro et IUFM...par contre je suis dispensée d'assiduité (j'ai dû fournir les jours où je travaillais en début d'année). Pr les partiels on peut avoir une session "spéciale" uniquement en cas de contrôle continu.

Quant à cumuler les 2,ma foi certains y arriveront d'autres pas difficile à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Angelika

Juste pour avoir des infos, je voudrais savoir comment çà se passe à Epinal ? Nombres d'heures de cours/semaine, horaires, etc....

Histoire d'anticiper les choses ........ sachant que j'ai aussi 2 enfants à la maison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je ne saurais te dire car comme je te l'ai dis moi je suis à Montigny...ms ici c'est variable. Encore une fois tt dépend de ton groupe. Perso je travaille les après-midi et tte la journée du jeudi. A Montigny les cours commencent à 8h30 et se terminent à 12h30. Je px venir pr 4h ou pr 2h ou ne pas avoir cours une matinée.

Malheureusement il est difficile d'anticiper. Je prévois la garde de mes enfants dès que nous avons notre emploi du tps.

Je vais essayer de voir sur l'emploi du tps commun mis sur le site de l'UHP si j'ai accès à l'IUFM d'Epinal et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...