cannel Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour, A priori pour la rentrée, je devrais prendre en charge 2 fois par semaine un groupe de CE2 déja initiés à l'anglais en CE1, à raison d'1h30 par semaine. La directrice me demande de choisir une méthode et je suis bien tentée par I Spy (je gratte dans mes souvenirs d'iufm ) En revanche, impossible de trouver des extraits et/ou des sommaires sur le net. Si certains d'entre vous connaissent bien la méthode, pour quel niveau pencheriez-vous? 1 ou 2? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veronika2 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 I SPY 1 selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cannel Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Merci bien pour les infos. J'ai eu des précisions de mon côté : - les futurs CE1 ont fait une année d'immersion orale uniquement avec une anglophone native, - les futurs CE2, une année avec manuel, une fois/semaine, - les futurs CM sont répartis en 2 niveaux. Peut-on envisager de conserver I Spy 1 pour les CE1 et les CE2 et le I spy 2 pour les CM ou faut-il penser au niveau 3? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avel Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Perso, j'ai utilisé le niveau 1 pour des CE2, puis le niveau 2 pour des CM1 et des CM2. J'ai rajouté quelques documents personnels, on a lu quelques albums anglais, appris quelques comptines et ça m'a largement suffi pour l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magrou84 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour pourriez vous me transmettre les sommaires des i spy 1, 2 et 3 ? merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
telcri Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour Voici le programme de I spy 2. Programme I Spy 2.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts