Titi77 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour! :smile:KESAKO ? Ayant été brigade et n'ayant pas toujours à portée de main rapide les éléments essentiels à l'organisation de la classe où j'effectuais mon remplacement, j'ai pensé à la mise en place d'un outil qui permettrait de compiler les éléments essentiels à la classe en un seul moyen: le classeur-transition. Vous trouverez ici les différentes parties de cet outil... à personnaliser selon votre gestion de classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie87 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Super sympa ce "classeur transition". J'ai un peu la même chose mais j'appelle ça le "classeur du remplaçant". On y retrouve : -programmations/progressions -emploi du temps/ intervenants -dossiers PAI/PPS/PPRE -dossiers Aide perso -Outils de classe (liste du matériel des élèves, formulaires type...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi77 Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 Voilà, c'est exactemet çà. Bien pratique pour les remplaçants... enfin je l'espère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts