vivinou3 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour! Convocation reçue, aucune indication sur les docs en salle de prép, juste écrit: Amener le matériel nécessaire aux épreuves! Je ne vois pas du tout de quoi ils parlent! Est ce qu'il avait écrit ça dans vos convocations? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crpe59 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour, à Lille ce n'est pas écrit ça. Mais peu de précisions sur la convoc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebu_01 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour Vivinou, Je pense qu'ils entendent par là une trousse "garnie", des instruments de géométrie (équerre, compas...), la convocation, la pièce d'identité, l'oeuvre d'arts visuels, le matériel pour le sport ou la musique,... Maintenant je comprend tout à fait ton désarroi face à cette mention, aussi à ta place, j'appellerais le rectorat pour avoir une liste plus exhaustive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts