Posté(e) 19 mai 201115 a Bonjour, qq un aurait-il déjà travaillé sur cette sorte d'opération "école de la forêt" en cycle 3 ? il y a plein d'info sur le net mais c'est difficile à mettre sous forme de projet. merci d'avance !
Posté(e) 19 mai 201115 a Bonsoir, Ce sont des projets que tu peux mener avec entre autres le concours de l'office national des forêts et les centres de documentation: interventions en classe, accompagnement de sorties nature, classes vertes... Renseigne-toi sur le site du ministère de l'agriculture.
Posté(e) 20 mai 201115 a il y a 2 ans notre ecole a participé a "l'ecole de la foret" (10 classes en tout!!) tu trouveras mes docs et recherches pour cycle 2 mais aussi 3: sur mon blog: ICI ET LA tu y trouveras notre dossier, des idées, des liens.... bon ayant eu des ce1 cette année il y a plus de cycle 2 mais ayant été a l'orgine de ce projet, j'avais fait des recherches pour les collegues de cycle 3. bonne visite, et n'hesite pas a me poser des questions si tu as besoin