Océanna Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Salut à tous, Je commence ma prépa pour septembre et j'avous avoir du mal en Français sur les techniques d4analyse et commentaire de Texte. Je pensais qu'avec les Hatiers je m'en sortirai mais je "pédale dans la semoule". Il va me falloir de l'aide, c'est sûr. J'ai contacté le CNED et ForProf mais je ne sais quoi choisir ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Océane
Yanouchka Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Coucou Océane, je suis déjà passée par là et c'est vrai que préparer seule ce concours c'est galère!!! je vais essayer de t'aider à "moins pédaler dans la semoule" si je peux... pour les écrits de septembre moi aussi j'ai pris contact avec le CNED,Adonis, Forprof...je les ai tous contactés!!! puis j'ai tranché et je me suis inscrite chez forprof car ce sont eux qui m'ont le plus rassuré.Je fais actuellement leur formule par correspondance "la vitaminée" et je fais des supers progrès grâce aux conseils des profs, notammment en français. On a besoin, je pense, de faire des devoirs et de s'entrainer car sinon on patauge un peu pour faire une analyse ou un commentaire... n'hésites pas si tu as besoin de plus d'infos....a plus!!
Messages recommandés