Aller au contenu

CRPE 2004


nini59

Messages recommandés

bonjour,

voilà j'ai passé le concours sur Lille pour la 1ère fois et je ne suis pas admissible. :( Je vais à l'IUFM à la rentrée et je voudrais savoir si le CRPE 2004 restait le même que celui de 2003 (j'avais entendu parler que les écrits auraient lieu en décembre ???)

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réforme a été abandonnée ! Le crpe 2004 sera donc le même que cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai téléphoné au rectorat de mon accadémie puis ensuite à l'iufm le plus proche de chez moi il y a deux semaines. On m'a confirmé qu'il n'y avait pas de changements pour l'an prochain, ni pour les dates, ni pour les épreuves du CRPE2004.

Par contre, il m'a été impossible de savoir la date des QCM d'admission pour l'an prochain.

Etant donné que Luc Ferry parle"d'égalité des chances" pour tous ceux qui sont candidats, je leur ai demandé si l'entrée à l'Iufm allait être modifiée: pas de réponse.

J'aurais aimé savoir comment l'iufm peut accueillir " tous " les candidats en 1ère année, au nom de" l'égalité" des chances... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un autre son de cloche !! :blink:

pour 2004 la maquette prévoit trois épreuves écrites pour l'admissibilité : maths frçs, sciences our H-G de 2 h chacune :o

pas sûre donc que tout soit comme cette année cryin

a suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Karen,

J'ai entendu exactement la même chose que toi pour le CRPE 2004. Les 3 écrits comme tu l'as dit et en plus ceux-ci auraient lieu en décembre ???

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où avez-vous eu cette information parce que je ne trouve rien concernant le concours 2004 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...