Aller au contenu

Vos trucs et astuces pour ne pas souffrir des agressions


capitaine

Messages recommandés

J'ai écouté deux, trois collègues et finalement, j'ai l'impression que divers mécanismes de "défense" sont utilisés :

l'humour (vos recettes ??? racontez-moi)

l'indifférence...

(je ne parle pas de l'écoute qui déglingue non non ça ça ne m'intéresse plus !!!).

Et vous, quelles sont vos parades, racontez-moi, histoire de se blinder.

Cap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté deux, trois collègues et finalement, j'ai l'impression que divers mécanismes de "défense" sont utilisés :

l'humour (vos recettes ??? racontez-moi)

l'indifférence...

(je ne parle pas de l'écoute qui déglingue non non ça ça ne m'intéresse plus !!!).

Et vous, quelles sont vos parades, racontez-moi, histoire de se blinder.

Cap'

Je n'ai que peu d'expérience dans le domaine donc difficile d'apporter ma pierre à l'édifice mais j'essaie d'être partisane du "j'entends et j'écoute sagement mais ça me glisse dessus!"Car on en entend des vertes et des pas mûres, autant de la part des parents que des inspecteurs... il faut se "blinder" le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, depuis qui j ai failli perdre un de mes fils d'une hemorragie interne du à une rupture de la rate, la vie est belle et les parents sont un détail.... Et ce n'est qu'un boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire le livre "Mots d'excuse" de patrice Romain. :lol:

Après, tu relativises!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète en boucle "ce ne sont pas mes gamins, ce ne sont pas mes gamins..."

Et je me fais plaisir en imaginant les horreurs qu'ils vont faire subir à leurs parents pendant la crise d'adolescence!

Depuis que je suis moi-même devenue maman, c'est beaucoup plus facile de me retenir de m'impliquer personnellement, et de rester sur le plan professionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...