Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai entendu dire qu'on pouvait faire déduire nos frais professionnels (achats de bouquins, imprimante etc...) de nos impôts. Je suis en train de remplir ma déclaration mais je ne vois pas de case à cocher pour ces frais en particulier! comment doit-on s'y prendre? merci!!!

Posté(e)

Il faut se mettre aux frais réels pour ça, non ?

Posté(e)

Cherchez voir, hier ou avant-hier, j'ai vu un post sur le sujet qui commençait à être bien renseigné (désolée, j'ai la flemme de chercher, je vous laisse faire le boulot ! :bleh: )

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...