petit pied Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 J'ai entendu dire qu'on pouvait faire déduire nos frais professionnels (achats de bouquins, imprimante etc...) de nos impôts. Je suis en train de remplir ma déclaration mais je ne vois pas de case à cocher pour ces frais en particulier! comment doit-on s'y prendre? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Il faut se mettre aux frais réels pour ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Cherchez voir, hier ou avant-hier, j'ai vu un post sur le sujet qui commençait à être bien renseigné (désolée, j'ai la flemme de chercher, je vous laisse faire le boulot ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés