Posté(e) 21 mai 201115 a Bonjour, j'effectue actuellement une suppléance et mon contrat se termine à la fin de l'année scolaire. Mon problème est que je vais devoir démissionner et je ne sais pas quand je dois prévenir par courrier mon école et la DDEC. Y-a-t-il un préavis? Autres questions: pensez-vous qu'ils peuvent refuser ma démission? Et au niveau de mes droits, savez-vous comment cela va se passer? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Posté(e) 22 mai 201115 a Bonjour, j'effectue actuellement une suppléance et mon contrat se termine à la fin de l'année scolaire. Mon problème est que je vais devoir démissionner et je ne sais pas quand je dois prévenir par courrier mon école et la DDEC. Y-a-t-il un préavis? Autres questions: pensez-vous qu'ils peuvent refuser ma démission? Et au niveau de mes droits, savez-vous comment cela va se passer? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Contacte l'académie : service des personnels de l'enseignement privé. Il t'indiqueront les démarches s'il y en a. Parles en à ton chef d'établissement qu'il puisse s'organiser. Je suppose que tu ne comptes plus poursuivre les supléances.... Si tu as d'autres questions. Bon courage.